X

Panier


Vous n'avez aucun produit dans votre panier.

Suggestions

Bains scandinaves
Prix : 42 $
En savoir plus !
Massage Hindou du cuir chevelu à l’huile précieuse chaude
Prix : 40 $
En savoir plus !
Massage des pieds
Prix : 35 $
En savoir plus !

Politiques & conditions

POLITIQUE D’ANNULATION

Un numéro de carte de crédit valide vous sera demandé lors de votre prise de rendez-vous afin de respecter la politique d’annulation qui prévoit un délai de 24 heures précédent votre soin afin de modifier ou d’annuler tout rendez vous. La pénalité sera de l’ordre de 50% de la valeur de votre soin et prélevé sur la carte de crédit.  Aucune charge ne sera prise autrement, sur place vous pouvez choisir le mode de paiement de votre choix . Cette politique a pour but de confirmer et d’assurer votre présence à votre rendez vous.

POLITIQUES DE CONFIDENTIALITÉ

Clinique Lafontaine division Bioterra Spa Santé Urbain respecte les renseignements confidentiels fournis par les personnes qui consultent son site et ne transmet aucune information personnelle pour des fins de distribution ou de revente dans un but commercial.

Nous recevons et conservons uniquement les informations transmises lors de vos commandes et nous utilisons les témoins (« cookies ») uniquement dans le but d’accélérer votre magasinage lors de vos visites ultérieures.

Le transfert de vos renseignements personnels, lors de leur transit sur Internet, est protégé par le protocole SSL (Secure Sockets Layer protocol), qui crypte les données que vous entrez, assurant notamment la confidentialité de vos transactions bancaires sur Internet.

 

CONDITIONS D’UTILISATION

Bienvenue sur www.spabioterra.ca. Les services disponibles sur ce site sont offerts par Clinique Lafontaine division Bioterra Spa Santé Urbain et sont sujets aux conditions suivantes. Si vous visitez ou achetez sur le site, vous acceptez ces conditions.

Droits d’auteur

Tout le contenu du site spabioterra.ca – comme les éléments textuels et graphiques, les logos, les illustrations – est la propriété de Clinique Lafontaine division Bioterra Spa Santé Urbain et ce contenu est protégé par les lois en matière de droit d’auteur.

Responsabilités

Clinique Lafontaine division Bioterra Spa Santé Urbain fait tout son possible pour que le site ne contienne aucune erreur dans la description des services.

Renseignements confidentiels

Clinique Lafontaine division Bioterra Spa Santé Urbain respecte les renseignements confidentiels fournis par les personnes qui consultent son site et ne transmet aucune information personnelle pour des fins de distribution ou de revente dans un but commercial.

Modifications

Clinique Lafontaine division Bioterra Spa Santé Urbain se réserve le droit de modifier ou d’amender cette section à tout moment et pour toute raison. Il est de votre responsabilité d’en prendre connaissance, car vous êtes assujetti à toutes ces modifications. Les prix sont sujets à changements sans préavis.

Questions et commentaires

Pour vos commentaires et questions sur la présente section, n’hésitez pas à communiquer avec nous par courrier électronique à l’adresse suivante: info@spabioterra.ca

 

MODALITÉS D’ACHAT ET DE LIVRAISON

Qui est Bioterra Spa Santé Urbain ?

SPA Bioterra© est un nouveau concept de SPA santé urbain offrant une approche holistique visant un bien-être du corps et de l’esprit. Nous utilisons une gamme de soins et produits avancés issus de la nature.

Nos soins pratiqués dans un environnement luxueux et moderne ont été créés pour atteindre les plus hauts niveaux de relaxation ayant une action sur le stress , l’insomnie, la fatigue , la nervosité, la qualité du sommeil , les maux de dos ainsi que sur la beauté.

L’expérience SPA Bioterra© est un extraordinaire cadeau à faire ou à se faire.
Une expérience sensorielle unique!

Où sont situés nos bureaux ?

Maison mère : 4960, rue Dubois, Drummondville (Québec)  J2B 6V4

Service à la clientèle

Personne-ressource : Geneviève Poirier
Sans frais : 1 800-789-7174
Courriel : info@spabioterra.ca

 

PROCESSUS DE COMMANDE

Comment placer ma commande ?

  1. Vous vous dirigez vers nos services, puis dans cartes cadeaux.
  2. Vous choisissez un soin à la carte, un forfait ou un montant spécifique à offrir.
  3. Vous devez compléter les renseignements demandés.
  4. Saisissez vos informations de carte de crédit et choisissez l’option de livraison
  5. Cliquer sur « Résumé de la commande » pour obtenir les détails de la facturation et cliquer sur « Confirmer » pour procéder.
  6. Si la transaction est réussie, vous serez dirigé vers une page de confirmation d’achat. Un numéro de confirmation sera émis, vous devrez conserver ce numéro précieusement, car il servira à faire le suivi de votre commande auprès de notre équipe. Vous recevrez également un courriel de confirmation résumant les informations de votre commande.
  7. Un courriel de confirmation vous sera envoyé

Pourquoi n’ai-je pas reçu de courriel de confirmation ?

Quelques raisons peuvent expliquer que vous n’ayez pas reçu de courriel de confirmation :
Vérifiez d’abord si le courriel n’est pas dans votre boîte de SPAM (Éléments supprimés, Courrier indésirable…). Si c’est le cas, assurez-vous d’enlever notre adresse courriel dans la liste des expéditeurs bloqués ou d’indiquer que le message n’est pas un SPAM. Il est possible qu’une erreur se soit glissée lors de la saisie de votre adresse courriel ou bien que la commande n’ait pas été complétée correctement. Dans l’une ou l’autre de ces situations, contactez notre équipe.

Combien de temps est nécessaire pour que ma commande soit traitée ?

Votre commande devrait être traitée dans les 48 heures ouvrables après la transaction. Si les articles commandés ne sont pas en inventaire, prévoyez un délai variant de 5 à 10 jours ouvrables.

Comment modifier ou annuler ma commande ?

Il est possible de modifier ou d’annuler une commande .Dans ce cas, contactez notre équipe par téléphone, le plus rapidement possible.

Qui peut commander sur le site ?

Toutes personnes ou entreprises intéressées par nos produits et services.

 

MODALITÉS DE PAIEMENT

Quelles sont les méthodes de paiement autorisées ?

Vous pouvez acquitter votre paiement par carte de crédit Visa ou MasterCard.

Le site est-il sécuritaire pour le paiement en ligne ?

Le transfert de vos renseignements personnels, lors d’une transmission sur Internet, est protégé par le protocole SSL (Secure Sockets Layer protocol), qui crypte les données que vous entrez, assurant notamment la confidentialité de vos transactions bancaires sur Internet.

Qu’est-ce qu’une valeur de vérification de carte (VVC) ?

Il s’agit d’un code de 3 chiffres inscrit au dos de votre carte de crédit. Cela ajoute une protection supplémentaire et prévient l’utilisation de numéros de carte de crédit récupérés frauduleusement.

Quelles sont les taxes applicables?

Les taxes de ventes fédérale et provinciale applicables sont ajoutées sur toutes les commandes (sauf pour les commandes provenant de l’extérieur du Canada)

 

LIVRAISON

Quand devrais-je recevoir ma commande?

Le temps estimé pour une livraison « Standard » est de 2 à 5 jours ouvrables. Aucune livraison n’est effectuée la fin de semaine ni les jours fériés. Des restrictions peuvent s’appliquer.

 

POLITIQUE DE RETOUR

Quelle est notre politique de retour?

Aucun retour ou remboursement est accepté.

 

Code de déontologie pour émission de reçus d’assurance ( réf. Mon réseau plus)

13.1.3 Constitue également un acte dérogatoire à la dignité de la profession le fait, pour un Thérapeute, de :
a) Réclamer des honoraires pour des actes professionnels non réalisés, à l’exception des chèques-cadeaux, sauf si le Client est informé de la politique d’annulation du Thérapeute spécifiée à l’article 10.1.5 du présent Code;
b) Réclamer d’un Client une somme d’argent pour un service professionnel ou une partie d’un service professionnel dont le coût est assumé par un tiers;
c) Ne pas respecter les contrats et ententes pris avec le Client (chèques-cadeaux, abonnements, etc.);
d) Remettre un ou des reçus aux fins d’assurance à l’acheteur d’un chèque-cadeau. Si les honoraires d’un soin sont acquittés par chèque-cadeau, un reçu peut être remis au bénéficiaire s’il porte la mention « chèque-cadeau »;
e) Utiliser un reçu d’assurances pour un soin qui n’a pas été effectué par la personne signataire de ce reçu, ou pour un soin qui n’a pas été reçu par la personne dont le nom apparaît sur le reçu, ou pour des montants indiqués qui ne correspondent pas aux véritables tarifs défrayés par le Client.
f) Procurer ou faire procurer à qui que ce soit un avantage financier, matériel ou autre de manière injustifiée, notamment en faussant une déclaration, un rapport, un reçu ou tout autre document relatif à la santé du Client ou aux services fournis à ce dernier.